mer. 15 mai | à l'envers - bistrot boutique événements

# Musique - Concert conté - Acoustic Ping Pong raconte Djoha

Djoha est un homme comme les autres, ni plus banal ni plus extraordinaire que les autres. Mais un homme qui oublie, un peu trop... Paroles et musique s’accompagnent, pour ouvrir l’imaginaire de chacun. Réservation obligatoire - au chapeau à partir de 6€
Les inscriptions sont closes
# Musique - Concert conté - Acoustic Ping Pong raconte Djoha

Heure et lieu

15 mai 2019 à 20:00
à l'envers - bistrot boutique événements, 3 Rue d'Alembert, 38000 Grenoble, France

À propos de l'événement

ACOUSTIC PING PONG RACONTE DJOHA

Spectacle « concert-conté » tout public pour adultes & à partir de 7 ans, 50 minutes

Curieux musiciens qui nagent entre un conte d’apparence plutôt noir mais étincelant d’amour et d’humour et entre des sonorités aux accents changeants. Il ne faudra pas pousser le bouchon très loin pour que le public se prenne au jeu d’une histoire abracadabrante, certes, mais magnifiquement racontée par Coline Ellouz. Djoha, le principal personnage du conte, est un anti-héro qui se fait balader au fil d’une histoire trop grande pour lui. La mort est omniprésente sans être stressante et on avance entre tendresse et rire dans un labyrinthe musical qui composera finalement une sortie honorable pour tout le monde. Un spectacle très original, bercé et remué par d’excellents musiciens !

"Après le spectacle, et après une entracte, Acoustic Ping Pong se fera le plaisir de jouer une deuxième partie musicale... festive !"

Les inscriptions sont closes