ven. 19 avr. | à l'envers - bistrot boutique événements

#musique Cincinnati Slim & the Headhunters

Ce trio Guitare chant, harmonica et basse électroacoustique offre un spectacle musical plein de sensibilité sur une musique qui sait émouvoir, le Delta Blues . Sur réservation à partir de 5€
Les inscriptions sont closes
#musique Cincinnati Slim & the Headhunters

Heure et lieu

19 avr. 2019 à 20:00
à l'envers - bistrot boutique événements, 1 Rue d'Alembert, 38000 Grenoble, France

À propos de l'événement

L'artiste, Cincinnati Slim, de son vrai nom KC Elstun est un américain vivant en France depuis 10 ans et qui distille à la vois un blues puissant et rythmé. Il se produit beaucoup sur la région Grenobloise, mais aussi dans différents festivals( Café des arts à Grenoble , Atrium du Fontanil, Jazz à Brides, Grésiblues, mais aussi à La Soupe aux Choux légendaire club Grenoblois, La Maison du Blues à Chatres sur Cher, Scéne Cybéle du festival de Vienne etc ...

Il est aujourd'hui accompagné de Philippe Quinette à la basse, et de Philippe Boyer à l'harmonica, 2 musiciens habitués des scénes blues de Grenoble et des environs.

Le répertoire de compositions et de quelques reprises, puise son inspiration dans le blues du delta et retrace le récit de la vie de Cincinnati Slim dans son Ohio natal et en particulier à Cincinnati, sa ville.

Ce Blues est porté par une voix puissante et rythmé par le Stomp (planche de bois au pied) et saura vous emporter sur les rives du Mississipi, berceau de cette musique .

Un blues résolument tourné vers l'émotion dans l'esprit de l'origine de cette musique qui nous raconte la vie, la vérité et ayant permis les inspirations de toutes les musiques qui nous accompagnent depuis .

Les inscriptions sont closes