ven. 06 sept. | à l'envers - bistrot boutique événements

#expo Petite Poissone

Artiste grenobloise, le travail de petite poissone est essentiellement basé sur le texte, assez rarement illustré. Elle dessine et note ses impressions dans des carnets remplis chaque jour, qui deviennent des livres conçus de façon artisanale. Expo prolongée jusqu’au 20 novembre
Les inscriptions sont closes
#expo Petite Poissone

Heure et lieu

06 sept. 2019 à 19:00 – 08 nov. 2019 à 23:00
à l'envers - bistrot boutique événements, 3 Rue d'Alembert, 38000 Grenoble, France

À propos de l'événement

Artiste grenobloise née en 1976.

Son travail est essentiellement basé sur le texte, assez rarement illustré. Elle dessine et note ses impressions dans des carnets remplis chaque jour, qui deviennent des livres conçus de façon artisanale. De ces notes quotidiennes sont également issus les aphorismes collés dans la rue ou sur des objets du quotidien.

La recherche de rupture et de décalage constitue le fil rouge sa production, tant dans la forme que dans le fond. Des textes très propres - découpés et alignés au millimètre près - collés sur les murs sales de la rue, des mots doux présents dans l'inconscient collectif (proverbes, chansons populaires) détournés de façon parfois vulgaire, des messages féministes ornant les ustensiles ménagers emblématiques de la femme au foyer des années 50/60.

Pour créer une réaction, l'humour est distillé dans les revendications.

Les inscriptions sont closes