ven. 20 mars | à l'envers - bistrot boutique événements

#DIY carnet de bord du dedans, spécial confinement

Nous vous proposons de composer un carnet de bord d'écriture et de graphisme à la portée de tous avec une mission journalière. Restitution lors d'un exposition à l'envers
Les inscriptions sont closes
#DIY carnet de bord du dedans, spécial confinement

Heure et lieu

20 mars 2020 à 09:00 – 20 avr. 2020 à 13:00
à l'envers - bistrot boutique événements, 3 Rue d'Alembert, 38000 Grenoble, France

À propos de l'événement

Pour nous occuper chaque jour, que l’on soit petit ou grand, que nous disposions de 5 minutes, ou d’une heure, nous vous soumettons une amorce pour créer un journal, à la portée de tous. 

L’idée est de conserver une trace de ce quotidien qui fait un pas de coté: faire votre carnet de bord.

Nous vous proposons d’écrire, coller, dessiner, découper, noter dans un cahier qui jusqu’alors trainait dans votre bibliothèque. Consigner ce qui deviendra votre carnet de voyage intérieur.

A vous d’interpréter les consignes selon votre âge ou vos envies. Là ou certains écrivent, d’autres peignent. L’intention reste la même : compiler.

Si vous le souhaitez, nous pouvons «récolter» ces productions, faire quelques publications quotidiennes. Puis une fois cette période finie, vos carnets pourront faire l’objet d’une exposition.

Pour toute info, inscrivez vous avec votre adresse mail et pour faire parti de notre liste d'envoie, ou récupérez les infos sur notre face book.

Les inscriptions sont closes